Troc logo long blc
Troc logo long blc
Troc logo haut blc
Tete g

Quand on a que l'amour

inspiré par La Réunification des deux Corées de Joël Pommerat
Mise en scène : Martin Jaspar

Création : 2018 - Durée : 1h30

Entrecoupée d’hommages musicaux à Jacques Brel, cette pièce - inspirée de La Réunification des deux Corées de Joël Pommerat -  aborde le thème de l’amour sous toutes ses formes et interroge : qu’est-ce veut dire aimer au juste ? 
Les personnages sont pris dans des problématiques contemporaines qui résonnent en chacun de nous comme la fidélité, la famille, le regard des autres sur soi ou son couple, qu’est-ce que séduire, être trompé, aimer malgré la maladie ou le handicap...Pendant 1h30, les scènes s’enchaînent, les rôles et les costumes tournent ; pas le temps de s’ennuyer car l’on est happé par l’action et par les questions qui résonnent soudain en chacun de nous.

Ce spectacle a déjà conquis plus de 2 000 spectateurs lors du festival de l'été dernier ! N’hésitez pas, parlez-en et venez le voir ! 


Autour du spectacle

Après le spectacle, la parole est donnée aux spectateurs à l’occasion d’un débat ouvert qui porte sur les thématiques abordées. Il ne s’agit pas de se glisser dans la peau d’un comédien : chacun peut prendre la parole et échanger librement avec ses voisins, ses amis et les acteurs présents.

Nous souhaitons faire du spectacle QOA un espace d’expression autour de la thématique amoureuse, non seulement i à l’occasion des représentations, mais aussi virtuellement. C’est pourquoi nous vous invitons à poster une photo de votre choix sur Instagram accompagnée du hashtag #onaquelamour, et d’inscrire le nom de deux amis en commentaires pour leur proposer de faire de même. L'objectif est de créer ensemble un patchwork de photographiedans laquelle les visions de chacun viendront s’exposer, se confronter, se compléter. 

Participez au projet INSTAGRAM du @theatreduroidecoeur !
 1. Choisissez un visuel de votre choix qui représente votre vision de l’amour,
 2. Postez le sur votre page Instagram,
 3. Ajoutez en description : #onaquelamour et @theatreduroidecoeur,
 4. Tagguez deux amis en commentaires pour leur proposer de faire de même,
 5. Le tour est joué : vous pouvez rechercher #onquelamour dans la barre de recherche d’Instagram et observer l’évolution de la mosaïque de la tournée ! 

Avec

En Tournée

<< >>

Dossier artistique

Bientôt disponible

Tete d