Troc logo long blc
Troc logo haut blc

Sandra et Cyril Lehtovirta

Cuisiniers

< retour

Sur leurs peaux, des dessins, comme autant de chapitres de vie. Dans leurs bras, la malicieuse Livia qui du haut de ses 7 mois arbore déjà un sourire rayonnant…
Cyril et Sandra ont découvert le TROC l’année dernière en tant que spectateurs : après avoir tremblé sur Marie Tudor et rêvé sur Les Milles et Une Nuit, ils décident de s’engager dans le cœur de l’aventure…
« On s’est dit soyons fous, on a un bébé en bas âge, on vient de monter une boîte, on vient de déménager, allez vient on part un mois faire à manger à des comédiens ! » s’amuse Cyril.
 Cuisiniers audacieux et dans l’air du temps, ils font le pari avec leur foodtruck de proposer des plats colorés, sains et de saison. C’est donc dans les cuisines du TROC qu’ils ont pris place pour cette édition, avec le défi de nourrir toute la troupe pendant la durée du Festival. Le challenge : trouver le bon équilibre énergétique pour que chacun puisse se dépenser sur scène au maximum, mais surtout réjouir les papilles !!
Sandra, ton moment préféré du TROC : « Moi ce que je préfère ce sont les fins de journée, où tout le monde a bien bossé, aussi bien eux que nous, et où on se pose pour boire des coups, discuter et rigoler. On voit que la pression de tout le monde se relâche, c’est agréable. » 
Cyril, le rôle de théâtre que tu aimerais interpréter : « Ce ne serait pas un premier rôle, ça pourrait être le grand rôtisseur Raguenau ! Ou le bourreau dans Tudor, un rôle qui était taillé pour moi !! Je ne comprends pas qu’on ne m’est pas appelé… ;)