Troc logo long blc
Troc logo long blc

5071 spectateurs: BRAVO ET MERCI

Pas de vacances, on avance!

42570fc1dc6243ee03453d4b3f2b64fe

L'édition 7 du festival du Théâtre du Roi de Coeur avait des bras de déménageurs. Ce fut le festival du serrage de coudes et de la confiance certaine. Nous étions épuisés, mais débordants de cette énergie que nous avons tous soulevée, ENSEMBLE. Cette édition nous aura tous marqués profondément. Quelle difficulté ce fut pour nous de réduire notre jauge, et quelle tension mêlée au doute à l'idée d’ouvrir nos portes malgré tout, sans savoir à quoi nous attendre. Et pétard ! quelle réponse vous nous avez donnée ! Moins de paille, moins de public, mais TELLEMENT de force et d’amour.

BRAVO au 5071 croqueurs et curieux de théâtre.
BRAVO d’être venus au festin des mots.
BRAVO à notre incroyable équipe de Bénévoles et aux amis du TROC.
BRAVO à toutes les institutions et partenaires qui nous ont soutenus.
BRAVO et MERCI.

Après quatre jours de vacances nous avons rechargé la cuisinière de bûches et les casseroles fument déjà. Cuisiniers de la culture et du théâtre nous avons retrouvé les fourneaux dès le 1er septembre. Notre saison 2020/2021 va se façonner de spectacles, de répétitions, de réflexions pour de nouvelles aventures et de projets fous que l’on prépare avec une grande foi. Cette année, la Dordogne est l’eldorado de nos envies.

Votre fidélité nous sera précieuse dans chacune de nos entreprises. Restons soudés et nombreux durant toute cette belle année.